Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de la Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeMoketSmoker
LGA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Ca fait plaisir de se voir si bien accueilli. Spéciale dédicace à Carlito et son frêre pour la cogestion de 3 ans qu'ils viennent de me faire sans même vraiment les prévenir.
--------------------------------------------------------
Stay In The Fist [S.I.T.F.]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Ouais, mon frangin s'est même demandé pour reprendre ton compte  Mort de Rire
Putain, que ça fait plaiz' de le revoir le Joe.
Allez, au boulot, t'as du retard à récupérer là Mr. Green
MSN
beny985
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Alors tout d'abord,

bonsoir à tous

j'ai vu de la lumière et je suis entré.

Je me suis permis de m'assoir et de commander une petite boisson.

Qui serait prêt à m'accompagner ? je n'aime pas trop boire seul !!

Neshy
Modération

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Bonsoir Beny985 !!
Bienvenue dans la meilleure taverne du coin Wink

Je t'accompagne si tu veux....  A ta santé !!
Luthor Huss
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Je bois volontiers un coup aussi avec toi!

Oui boire tout seul c'st pas toujours marrant! ^^
Venez voir mon beau dragon (clic sur le dragon):
MSN
brunus
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

salut les LGA

et bien moi en tant que chef de l'UFAT, j'amène les tonneaux pleins pour trinquer. Tout d'abord, un chaleureux bonsoir à tmf, ça fait bizarre de t'appeler comme ça, mais je garde ton prénom pour l'IG. Et un chaleureux bonsoir à vous tous. Comme les rapports sont bons entre nous, merci Luthor Huss pour avoir été concilient avec cet étranger qui était venu occuper ta zone, j'en profite pour faire les présentations.

Quelques unes de nos zones sont proches si bien qu'on a fini par se connaître, je souhaite que nos rapports soient aussi bon que mon PT avec Tmf. Je pense qu'à l'avenir on pourrait avoir quelques actions communes. Je pense que j'en parlerai avec Tmf mais j'aimerai voir avec vous, si les contacts sont bons, la possibilité de nous ouvrir une ambassade

En attendant, on n'a pas trouvé mieux pour apprendre à se connaître que de trinquer, c'est moi qui offre
Luthor Huss
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Alors trinquons  !!!!
MSN
Carlito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Hé bien l'ambassade est ouverte, j'attends juste ta confirmation IG (si ce n'est déjà fait) pour t'en donne rles accès.
Sois toi aussi le bienvenu ici, et pour la peine, puisqu'on a de nouveaux invités, je trinque
MSN
brunus
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

et bien Ravou peut aussi payer la sienne pour son retour , non ? Wink
beny985
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

A la votre,

le chef a amené les tonneaux, il faut maintenant les percé et les vider.

Luthor Huss
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Aucun problème pour les vider, vous en faite pas!  Mort de Rire
MSN
rega
LGA

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

c est ici qu on picole

et je suis pas invitééééééééééééééééééééééé
http://www.ninaetmoi.com?91515
Tmf (A-L)
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Mais si Rega joint toi à nous !! La porte est toujours grande ouverte pour toi !  Wink

C'est cool de te voir ici Brunus ! Allez, je m'assois à ta table pour boire un verre entre amis ! Moi aussi j'espère que l'ouverture de cette ambassade va permettre de chaleureux rapprochements entre l'UFAT et la LGA ! J'espère que les membres de l'UFAT sont aussi sympa que toi ! Dans ce cas, les liens devraient être tissés rapidement ! Allez, santé ! Very Happy
bluerab (ex denisetisa)
LGA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Salut !!! Y a foule ici !!
Allez je decharge ma charette de mes bariques de biere fraichement fabriquee de mes champs de cereales ! et je vous offre la prochaine tournée !!
MSN
metaleuse
LGA

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

oéééé moi j'en veut ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange