Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message Licornes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Message Licornes Répondre en citant

Sujet: Un delete collectif   
Aujourd’hui à 20:33

"Depuis l'arrivée des nouveaux admins, l'équipe s'est peu à peu transformée. D'une équipe soudée de bénévoles prête à tout pour améliorer le jeu, elle s'est transformée en une lutte au pouvoir. Je n'aime pas travailler dans ce genre de contexte et je quitte donc l'équipe..."

Les propos de Zbug viennent de se trouver malheureusement confirmés. Le blocage d'une merveille dans le Sud-Est en raison d'une délation douteuse d'un joueur en mal de ne pas l'avoir monté, et sans preuve aucune, nous amène à penser que les opérateurs de ce serveur ont un parti pris, celui de faire gagner leurs copains. Le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" est désormais de rigueur. Ils n'ont de cesse de nous rappeler le règlement, alors que rien n'est jamais prouvé réellement aux contrevenants. Que dire de la censure sur le forum de Travian, où il ne convient pas de se plaindre des modérateurs, opérateurs et admins d'un serveur... Cela semble normal, puisque ce sont quasiment les mêmes qui gouvernent le jeu et le forum. La modération ne doit pas etre équivalente à la censure.

A ce stade du jeu, bloquer un joueur qui monte une merveille revient à l'empêcher de la construire, tant le temps perdu sera profitable aux concurrents.

Afin de nous faire écouter, il est clair qu'il faut toucher Travian Gmbh, là où cela fait mal : l'argent ! Vidok, et son créateur de l'ACM (Association anti-médailles) avait raison dès le début, il en est de même de l'Association contre les amis des admins de McRae. Tout est fait pour gagner toujours plus d'argent.

C'est pourquoi, j'invite celles et ceux qui le souhaite à lancer le delete avant la fin de la partie du serveur 6. Inscrivez vous à la suite de ce message si vous etes d'accords avec les propos écrits ici et surtout ne floodez pas. Si vous n'étes pas d'accord, ouvrez un autre post.

Ceux qui veulent nous suivre pourront donc lancer la destruction de leur compte à partir de dimanche 21/09/2008 à 12 heures... Au préalable, vous enverrez également le message ci-dessous à Chocolatine ainsi qu'à Ze (voir l'alliance COPS) afin de leur manifester votre mécontentement :

"En raison des récents évènements de blocage de merveille dans le Sud Est, et devant l'injustice flagrante et le parti pris des opérateurs, qui ,n'ont fourni aucune preuve, j'ai décidé de détruire mon compte. L'argent que je comptais investir pour la victoire de mon camp restera dans mon porte monnaie. Vous ne profiterez donc pas de la manne qui s'offrait à vous en cette fin de serveur où les Pièces d'or auraient fait profusion".

Que cet appel soit diffusé à tous ceux que vous connaissez. Plus vous vous montrerez nombreux à agir, plus il y a de chances que nous soyons entendus.

J'espère que cette façon d'agir provoquera un rappel à l'ordre auprès des concepteurs de ce jeu et qu'ils changeront de méthodes pour faire respecter le règlement et revenir à un jeu qui se voulait pour tous sans conditions de ressources avant l'arrivée de Travian Plus !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Message Licornes Répondre en citant

Tout va bien  Mort de Rire
--------------------------------------------------------
Il était normand par sa mère et breton par un ami de son père. Alphonse Allais
strub
LGA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Message Licornes Répondre en citant

Déplacé
sammm45

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Message Licornes Répondre en citant

Nan Plutôt Réél!
Tu n'étais pas La mais , Beaucoup on fait les Frais de Cette Politique, notamment Babu2B et Biensucé Umfré je Crois et Pour...Rien, c'est en partie à Cause de Ca Que Feu Corsica!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Napoleon Aussi , je Crois!
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Message Licornes Répondre en citant

Yo samm,
vous allez tous deleter?! Neutral
--------------------------------------------------------

sammm45

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Message Licornes Répondre en citant

Yo Mec^^!
Nan, Finallement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Message Licornes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange