Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu gratuit: Continent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravou
LGA

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: Jeu gratuit: Continent Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre un jeu en ligne gratuit et peut être moins stressant que ce bon vieux travian, voici un lien pour le découvrir: http://88.191.93.118/site/index.php

C'est du tour par tour tous les 2 jours dans un univers médieval-fantastique. Un tour de jeu = une semaine IG, un peu de construction, d'échanges commerciaux, de combats et de magie mais surtout un aspect RP intéressant via les forums.

Quatres royaumes avec des contentieux et des alliances de plus ou moins longue date, envoient les nobles de leur nation coloniser une grande île mystérieuse...

350-380 joueurs, 20 places dispo en ce moment, ça mobilise 5 à 20min par tour suivant votre développement, il faut du courage au début pour faire ses premières petites constructions (terrain pas toujours viable qu'il faut damer, manque de main d'oeuvre..) mais si vous vous accrochez et que votre communauté prospère c'est sympa sur le long terme, de plus on peut être un petit baron sans grande influence économique et militaire mais se voir attribuer des charges ou développer un RP de premier plan.

Pour les curieux je vous laisse regarder et si vous souhaitez franchir le cap en vous inscrivant, faites moi signe je ferai de mon mieux pour vous aider et vous conseiller. Quelques formalités seront nécessaires comme faire un BG, une petite bio de son perso en cohérence avec l'univers...

Voilà, si vous avez des questions je passerai ici ou vous pouvez me contacter sur MSN.
--------------------------------------------------------
http://ravou.labrute.fr/
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange