Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de retour!!!!!!!!^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

oué toujours LMP sur le s7; sur le .com toujours chez unity avec Bluerab.
Sur le s6.fr je suis chef d'alliance £icorne et en guerre avec un joueur chiant. Mr. Green
--------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthor Huss
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

Hep,

Y a encore un peu de monde sur le forum je vois...! ^^

Alors comment va?
Venez voir mon beau dragon (clic sur le dragon):
MSN
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

ça va; j'ai parlé de l'irl ailleurs.

Et toi? Mr. Green

bluerab (ex denisetisa)
LGA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

Salut les LGA !!! Very Happy Very Happy Very Happy  j'ai un peu les boules de ne pas etre passé avant mais promis je m'y colle !

Je suis toujours sur le .com, je subsiste et demolis pas mal d'attaques , la derniere fois je croyais que c'etait la derniere mais je suis ressortis vainceur
le plus beau pour l'instant :  http://www.gettertools.com/s6.travian.com/kb/tSgeGmq8
Je suis aussi sur le S1.fr je demarre doucement et pour l'instant ca va avec de la diplomatie !!
J'ai effacé mon compte du S7.fr car trop d'attaques , pouvait meme pas respirer Evil or Very Mad !! mais faut qu'on se fasse un serrveur LGA y a pas a dire Okay
MSN
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

le 3 s'est ouvert...j'aimerais que l'on attende un peu.

je suis LMP sur s7; je vient de priser un village qui avait 700 de pop Wink

top 3000 et y a pas encore les natars; j'ai plus de villages que j'ai jamais eu auparavent et je joue off. Mort de Rire

sur le .com encore aussi;
je comprends rien lol.

sur le .fr je dirige une ally de noobs...

Carlito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

Bon, je vois qu'il ya du passage par ici. J'ai bien fait d'enregistrer mes marque-pages, sinon, j'étais pas près de repasser dans le coin moi perso Mr. Green Mr. Green
Alors, comment va? Toujours accrocs les gens? Putain, ça va faire presque 1 an que j'ai pas joué, et autant au début, ça manque, autant au fur et à mesure, on s'y fait Mr. Green Mr. Green
Perso, je pense avoir une connexion régulière dans un mois, un mois et demi. Qui sait si je repartirais pas pour un tour. Si quelques uns passent par ici, et ont des envies, faites signe Okay Okay
MSN
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

Je suis à 8 villages, top 2500 sur le s7.
Sur le s6 j'était top 1400 def avec 3 village, j'ai donné mon compte et on m'a filé un compte 12 villages top 1000, top 1300 off.^^
sur le .com y a bluerab qui a prit un gros compte et moi j'ai 4 pov villages lol.

Toujours aussi accro^^

sinon quoi de neuf irl? Okay

gael306
LGA

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^ Répondre en citant

moi mon serveur se termine bientot je pennse que les natas seront la d'ici quelque jour !!!mais carlito fais signe si tu en commence un je suis ouvert a tous ^^
il vaut mieu avoir la maladie de parkinson que la maladie heizeimer CAR vaut mieu renverser quelque goutes de pastis que d'oublier de le boire....^^^^
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: de retour!!!!!!!!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne - Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange