Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question importante?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> International -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluerab (ex denisetisa)
LGA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Pour ma part sur le S7 fr  j'ai pas trop trouvé d'oeufs mais surtout des noeu-noeuds !!
Ils sont déjà en train de former une coa du nord est !!! je vais bien me poiler Mr. Green  quand je sais ce que ca a donné pour nous au bout de 2 mois, j'imagine au bout d'un an , 1.5 an de serveur. En tout cas mes prochains colon sont pour le sud est et si par la meme on peut trouver terrain d'entente avec le nord, ca fera ca de moins a gerer!! Twisted Evil
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

sur le s7 contacte moi à LMP_Philius Mr. Green

merci à troll the ghost et à carlito pour le cogestionage et à rega pour mon s7 Mr. Green
--------------------------------------------------------

Carlito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Euh pour la co-gestion, je crois que je suis même pas allé sur ton compte une fois. J'y suis tellement peu allé sur le mien que j'en ai même oublié le tien dis donc Embarassed Embarassed Quand je passe, c'est grand max 5 mn le temps de vider les greniers Embarassed Embarassed

J'm'en veux, parce que tu me l'avais demandé et que du coup, tu comptais sur moi Embarassed
MSN
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

ça va , je comprends.

D'ailleurs j'aimerais que l'on soit annexés par Unity.

Ils nous ont depassés; et ils veulent encore de nous.

Caligulla
LGA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai complètement terminé travian. j'étais tombé vraiment avec des gros boulets sur le s3, ils ont réussi à me dégoûter du jeu !
ils comprenaient rien à rien, et niveau ambiance, j'aurais plutot appele ca un "club d'autistes" tellement ça communiquait mal et tellement on était incapables de quoi que ce soit...

j'ai refilé mon compte au début des natars, pour vous dire à quel pont ça me saoulait de rester avec eux !
du coup mon pseudo a continué dans une ally avec un bon chef, mais qui s'efforce de motiver des boulets, il aurait mieux fait de rejoindre une grosse ally avec les qqes bons de son ally...

y'en a quand même 1 qui s'est fait prendre son plus gros village en 4 attaques, sans rien tenter pour le protéger (même s'il n'avait aucune chance de réussir contre le 1er du serveur) ... et il n'avait pas de résidence dessus !!!! Ca vous donne le niveau une histoire pareille !

Franchement, Travian est beaucoup moins sympa sans la LGA !
Je vais continuer de passer ici de temps en temps, pour voir ce qui se passe...

@+
L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

24 bouteilles dans une caisse, 24 heures dans une journée. Coïncidence ? Je ne pense pas !
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Shocked
sur le s6.fr j'ai rejoint une wing et l'ally principale est partie en fusion sans dire quoi que ce soit; le chef a delete sans rien dire.^^
Ca c'est des boulets.^^

Sinon sur le s7 ça va je m'oriente off, j'ai 3 villages, top 5000 ça me va. Mort de Rire

Sur le .com on vient de me prendre un village. Embarassed Crying or Very sad

comment va sinon en dehors de travian?

Caligulla
LGA

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Ah ouais ! c'est pas mal niveau boulets ça aussi ! Mr. Green

en dehors de travian, pour ma part : chômeur ! (depuis fin mars)

mon "boss" en chine m'a fait un coup de pute (de trop), alors je me suis barré avec ce que je pouvais emporter.

Depuis je cherche un nouveau taf, si possible expat encore une fois, mais c'est chaud !
J'ai quelques pistes intéressantes, mais rien de signé pour le moment...

voila voila, c'est pas exactement le programme que j'avais prévu l'an dernier ! ...

En attendant, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et les choses se passent pas si mal que ça jusqu'a présent..

24 bouteilles dans une caisse, 24 heures dans une journée. Coïncidence ? Je ne pense pas !
Carlito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Ouah, bon courage. Quand on part de soi-même, ça doit être encore plus difficile.
Je suis en période de chômage aussi, mais ça me permet de réviser pour des concours. Malgré tout, c'est pas drôle, surtout quand les sous tombent pas régulièrement comme avec le boulot. Donc, je te souhaite encore plus bonne chance.
Au pire, passe du bon temps sur Travian Mr. Green Mr. Green
MSN
Caligulla
LGA

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Sans me mettre a la porte, je pense que mon "boss" a fait tout ce qu'il fallait pour que je parte de moi-meme ! Mr. Green
Merci du soutien ! La ca va, je suis chez mes parents, et je recherche activement, ca m'occupe et me permet d'eviter la deprime, pour le moment en tout cas ! Mr. Green

Tu prepares des concours pour le public ? Je te souhaite bon courage aussi ! la concurrence va etre rude cette annee !

Carlito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Rédacteur territorial. J'ai regardé le programme il y a quelques jours, je me suis aperçu que c'était quasiment le programme que j'ai suivi à la fac. J'étais dégouté de voir ça. Si au lieu de penser à passer le CRPE, je m'étais occupé de ça en sortant de la fac, j'y serais peut-être déjà Sad Mais bon, après tout, il est jamais trop tard... Mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir de la concurrence cette année. Grâce à Nico et sa bande Mr. Green Mr. Green Je sais pas si j'aurais du courage (ou suffisamment) pour me reploneger dans les révisions, mais j'essaie... Je te remercie de penser à ma douleur en tout cas Mr. Green Mr. Green
MSN
Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

ouah; je viens de quitter l'université sans diplome.
je cherche une école de cinéma pour faire producteur.
Sinon je cherche du taf cet été pour financer ça. Shocked

Caligulla
LGA

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Eh bin ! on dirait qu'on se fait un concours "qui est le plus en galere ?" !! Mort de Rire

Je sais pas pour toi dans le sud, mais par chez moi, c'est quasi mission impossible pour le moment d'avoir un job...
avec les etudiants qui vont bientot etre libres en plus, ca va etre sur-sature ! Shocked

Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

je suis un étudiant qui quitte l'université à cause des grèves incessants.
marre des gauchistes: ils voulaient brûler mon université et se disaient pour l'université.
Je boude la gauche le restant de mes jours: tout ça pour les élections européennes.

Rajoutaient moi sur Facebook vous allez voir un devoir de responsabilité civile; vous allez comprendre pourquoi. Ce sont des faits mélangés avec mes appréciations mais j'ai eu 12,5 à ce devoir. Smile

Philip Cripe

Caligulla
LGA

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:52 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

Et mon frère qui va y entrer !! Mort de Rire
C'est clair que l'université ne s'est pas fait un super coup de pub avec toutes ces manifs et les blocages... indépendamment des motifs qui ont mené à ça...

A part ça, j'ai réussi à trouver un job juste à côté de chez moi pour l'été... j'ai bénéficié d'un désistement... j'apportais mon CV juste après qu'ils l'aient su... Mr. Green
Ca va, l'ambiance est cool, mais me lever à 4h15 le 13 juillet, c'est dur... Neutral Crying or Very sad

Chrétien
LGA

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Question importante? Répondre en citant

bien joué!!!!
C'est quoi comme taf et où?
Toujours en Chine ou t'est rentré?

Je suis stagiaire dans une boite de production films et séries. L'école je laisse tomber.
sinon je cherche de la manutention dans le coin mais les boites d'intérim sont chiants. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Question importante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> International -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange